Dans un contexte de concurrence accrue, notamment face à l’essor des VTC et des applications de mobilité, se différencier est vital pour les entreprises de taxi. La fidélisation de la clientèle est un enjeu majeur pour assurer la pérennité de…
Lire la suiteDans le monde numérique actuel, la première impression compte plus que jamais. Une étude de Standford montre que la crédibilité d’une entreprise est grandement affectée par la qualité du design de son site web. Une image de marque forte et…
Lire la suiteIl m’est arrivé une fois, durant une période particulièrement intense, d’envoyer un message de félicitations à un client… au mauvais contact ! Fort heureusement, la fonction d’annulation d’envoi de Gmail m’a permis de rattraper cette bévue. Imaginez l’embarras dans le…
Lire la suiteImaginez pouvoir, d’un seul coup d’œil, comprendre l’efficacité de vos campagnes marketing. Fini le temps perdu à naviguer entre différentes plateformes et feuilles de calcul Excel ! Un tableau de bord KPI, ou Key Performance Indicator, est votre allié stratégique…
Lire la suiteDans un contexte où l’information est devenue un actif stratégique majeur, les équipes marketing se retrouvent souvent face à un volume croissant de données provenant de sources variées. Des campagnes d’emailing aux interactions sur les réseaux sociaux, en passant par…
Lire la suiteLa discrétion sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram, est une préoccupation croissante pour de nombreux utilisateurs. Que ce soit par simple curiosité, pour analyser la stratégie d’un concurrent ou pour observer la vie de son entourage sans révéler…
Lire la suiteL’évaluation de la performance d’une agence web est cruciale pour les entreprises cherchant à optimiser leur présence en ligne. Dans les Yvelines, un département dynamique en termes d’innovation numérique, de nombreuses agences web proposent leurs services. Mais comment déterminer laquelle…
Lire la suiteIl existe de nombreuses raisons pour lesquelles la vidéo d’entreprise est importante dans le paysage commercial moderne, et à mesure que nous avançons dans les années 2020, cette liste de raisons va probablement continuer à s’allonger. Nous avons tous constaté…
Lire la suiteL’externalisation de la production vidéo corporate est devenue une pratique de plus en plus répandue dans le monde des affaires. Cette stratégie consiste à confier la réalisation des vidéos destinées à des fins promotionnelles ou de communication interne à des…
Lire la suiteDans un monde de plus en plus numérique, les sociétés cherchent constamment à se démarquer. La communication visuelle a pris une place prépondérante pour capter l’attention des clients et partenaires. L’agence de production audiovisuelle, spécialisée dans le design en mouvement,…
Lire la suite